ACTU SECONDAIRE (CELLE DES AUTRES)
![]()
Notre Pittbull belge refait des siennes. Régulièrement scandaleuse en boite de nuit (la vermine ne tient pas à l'alcool), il est fréquent d'assister à des débordements de sa part. Mais ça, on commence à être habitués. Ca le rend plus "rockstar' après tout. Sauf que cette fois, il ne s'agit pas d'un trébuchement dans les escaliers ou même d'une gifle donnée à une grognasse s'approchant trop près de son mec mais d'une garde à vue.
Samedi après midi, mon téléphone sonne. L'une de mes taupes travaillant dans la police m'indique qu'Aurélie Dotremont s'apprête à arriver Gare de l'Est et qu'à la demande de la SNCF, elle va être interpellée lors de sa descente du train. Je décide alors d'enquêter et d'en savoir un peu plus. Mais SILENCE RADIO, la vermine est immédiatement mise en garde à vue pour une durée de 7H? D'ailleurs, elle ne s'en cache pas, puisqu'elle publie la nouvelle sur Facebook:
![]()
Mais que s'est-il donc passé pour qu'on enferme la vermine pendant 7H? Voici le récit de son pétage de plombs!
C'est lors d'un booking au GOLD en Allemagne ce week-end avec Vincent, que tout a dérapé. Alors que la vermine rentrait en France et montait dans le train en gare de Strasbourg, elle décida alors de s'installer dans la voiture-restaurant afin de manger une salade. Le contrôleur, qui passe alors pas cette voiture, lui demande son billet de train ainsi qu'une pièce d'identité. La vermine étant assez loin de sa place initiale, lui déclare alors qu'elle n'a pas sa pièce d'identité et lui conseille de taper sur Google pour voir qui elle est! Le contrôleur, furieux, lui répond alors:
"Toi et ta télé réalité, je m'en tape. Tu me donnes ta pièce d'identité, Google n'en est pas une. Tu n'es pas chez toi, t'es pas dans ton pays en Belgique aujourd'hui donc tu exécutes."
Ni une ni deux, la vermine monte alors dans les tours et lui balance: "Je suis sûrement plus dans mon pays que toi, qui n'es pas un vrai français! C'est pas le train à ton père, ton père a acheté la SNCF?"
Le contrôleur s'énerve alors et Aurélie l'insulte sans retenue. Il décide donc de prévenir la police ferroviaire et la prévient qu'elle sera arrêtée lors de sa descente du train. Croyant que c'était une blague, Aurélie lui demande alors en rigolant d'appeler la police avec elle? Manque de chance, le contrôleur s'exécute.
Arrivée en gare de l'Est, la police récupère la vermine. Morts de rire, ils la reconnaissent et lui confient qu'ils l'adorent et lui demandent si elle souhaite être menotée ou non. Etant donné la foule dans la gare, elle refuse et les accompagne, escortée, jusqu'à leur voiture avant d'être conduite au commissariat du 18 ème arrondissement.
Arrivée au commissariat, la vermine vide ses poches et est attachée à une chaise avec des menottes. Un clochard débarque et elle insiste alors pour lui donner dix euros afin qu'il aille s'acheter des cigarettes. Touché, il lui saute dans les bras et l'embrasse. Les policiers en profitent pour faire des photos avec elle, avant de lui remettre les menottes.
Plusieurs heures après, la vermine est enfin libérée et s'en sort avec une belle leçon de morale. Les policiers lui conseillent de se calmer et d'arrêter d'insulter les gens, tout en lui précisant qu'ils l'adorent malgré tout.
Voilà qui aurait pu bien plus mal finir? La vermine a eu de la chance sur ce coup...